Dentisterie esthétique

Il est possible lorsque la dentition est usée, ou en mauvais état de refaire toute la partie visible de vos dents grâce à une reconstruction partielle ou complète en céramique ou en porcelaine. La réhabilitation lorsque indiquée vous redonne votre dentition de jeunesse avec une qualité masticatoire que vous apprécierez au quotidien. Ces restaurations en céramiques sont de plus très esthétiques. Nous avons réalisé des centaines de cas de réhabilitation et les patients apprécient tous cet investissement dans leur santé bucco-dentaire.

Facettes

1. Composite ; Matériau ajouté en couche mince améliorant la couleur et la forme de la dent ou de plusieurs dents pour améliorer le sourire. Cette technique est effectuée à la chaise et nécessite un seul rendez-vous.
  2. Porcelaine ; La porcelaine peut être utilisée pour recouvrir vos dents afin de redonner une forme et une couleur naturelles. Elle s’harmonise avec vos dents voisines. Cette technique se fait en deux rendez-vous et les facettes sont faites en laboratoire.

Avant

Couronnes

1. Porcelaine ; La porcelaine peut être utilisée pour recouvrir complètement vos dents (chapeau) afin de redonner une forme et une couleur naturelles. Elle s’harmonise avec vos dents voisines. Cette technique se fait en deux rendez-vous et les couronnes sont faites en laboratoire.

Incrustations

1. Restaurations esthétiques en céramique de grandes résistances.

Pont fixe

1. Un pont permet de remplacer une ou plusieurs dents absentes, en s’appuyant sur les dents voisines. Il est formé de couronnes soudées les unes aux autres. Le pont étant cimenté de façon fixe, il ne peut être enlevé. Cette pratique se fait en deux rendez-vous et le pont est fabriqué en laboratoire.

Blanchiment des dents

1. Le blanchiment des dents consiste à appliquer des agents actifs à base de peroxyde de carbamide et d’hydrogène sur vos dents. Il existe plusieurs techniques de blanchiment, mais toutes nécessitent l’application de ces agents par des professionnels de la santé dentaire. Ne confiez vos dents qu’à des gens qui ont la formation et l’expertise en santé bucco-dentaire. Nous sommes là pour vous conseiller la technique qui convient le mieux à votre dentition. Les techniques sont sécuritaires pour les adolescents ayant leur dentition adulte complète et pour les adultes
  2. Système ZOOM ( Nite White )

Alignement des dents par orthodontie

NOUVEAU !

PRISE DE RENDEZ-VOUS EN LIGNE

Vous pouvez maintenant prendre rendez-vous en ligne !